#2812

Claude VERSET
Maître des clés

Bonjour Frédéric,

En ce qui concerne les images à annexer, merci pour l’info, mais je constate donc que c’est toujours le même principe que sur l’ancien site.
Placer l’image sur un site d’hébergement et en donner le chemin d’accès dans le message. Personnellement je ne suis pas contre la disparition des images après un certain temps pour des raisons de copyright, et à mon avis il n’y aura pas beaucoup de gens prêts à payer un hébergement. Les personnes intéressées auront toujours la possibilité de contacter les auteurs des messages.

Pour en revenir à ce qui nous occupe, il laisser tomber le quartier Warmonceau et en revenir à la 1ère idée.
Au vu de ton plan, il n’est pas difficile d’éclaircir la situation. À mon avis on y voit même le fameux ruisseau de Villers, en plus gros trait bleu foncé.
Donc je pense situer ta zone bordée de bleu sur ce dernier extrait d’une carte routière de charleroi…(De Rouck 8e édition), entre le terril (cité en 1er lieu, situé juste sur la frontière Principauté de Liège/Comté de Namur à l’époque), la rue du Gazomètre et la rue Horace Piérard.

Nous aurons l’occasion de reparler de tout ça de vive voix.

@+
Claude