Expédition du BGH 121 du mois de mars 2020 en dehors de la Belgique

Il ne nous est pas possible de faire parvenir notre trimestriel en dehors de la Belgique.

En effet, pour assurer une cotisation raisonnable à nos membres résidant en dehors de la Belgique, nous passons par la Poste française pour l’expédition de leur BGH.

Vu les mesures prises par les autorités françaises en matière de déplacement, il nous est impossible de traverser la frontière pour atteindre un des bureaux de poste maintenus ouverts.

Dès la fin de la pandémie, vos exemplaires vous seront transmis sauf si la date serait proche de l’expédition de la revue du mois de juin. Ils seraient alors regroupés dans le même pli.

Nous nous excusons de ce contretemps indépendant de notre volonté.

Autres actualités récentes

  • conférence

    Journée de la généalogie et de l’histoire locale

    Samedi 19 novembre 2022, le Clubgénéalo organise une journée de la généalogie et de l’histoire locale.  Elle aura lieu à Wasquehal (France) de 10 heures à 20 heures. L’AGHB figure parmi les participants … Retrouvez l’ensemble des informations sur le site Internet :  https://www.genealo.net/Clubgenealo-2022.php

    Plus d'informations

    17/11/2022
  • Forum

    Avis à nos utilisateurs

    Suite à une attaque de spamming, dont nous ne sommes pas les seules victimes, nous avons été contraints de désactiver les pages de nos forums.  Ces derniers ne sont donc plus accessibles jusqu’à nouvel ordre.  

    Plus d'informations

    19/10/2022
  • Réunions

    Avis aux membres

    La réunion de la section « Histoire des familles de Charleroi » du 24 septembre est entièrement supprimée. Les réunions reprendront en octobre selon le calendrier habituel. Vous pouvez consulter notre rubrique événement pour l’ensemble de nos activités.

    Plus d'informations

    13/09/2022