Assemblée générale de l’ASBL

Etant donné la situation sanitaire actuelle, seuils les membres effectifs de l’association sont invités à participer à cette réunion. Nous demandons à ceux-ci de manifester leur intention de participer ou non à l’assemblée générale avant le 10 juillet. Celles et ceux qui ne peuvent être présents sont invités à renvoyer une procuration au président de l’association. La liste des membres effectifs se trouve à la page 128 du BGH 122. Toutes les dispositions prises par les autorités seront respectées : règles de distanciation, gel hydroalcoolique à disposition, … Le port d’un masque est conseillé.

Ces dispositions sont susceptibles d’évoluer et d’être adaptées en fonction des futures décisions gouvernementales. Si cette assemblée ne peut avoir lieu, nous informerons les membres effectifs.

Ordre du jour :

2. Compte-rendu de l’AG 2019, exercice 2018
  3. Rapport d’activité de l’exercice 2019
  4. Rapport financier des exercices 2018 et 2019
  5. Rapport des commissaires aux comptes
  6. Vote sur les rapports
  7. Nomination des administrateurs. Les mandats d’Emmanuel Adnet, Francis Dupire, Léon Philippe, Martine Roussille et Gérard Wilmart viennent à expiration et sont renouvelables. Cinq postes d’administrateurs sont également à pourvoir suite au décès de Jean-Claude Pirson et aux démissions de Christian Demoustier, Francine Hoebeke, Josette Lefebvre et Franz Saussez. Les nouvelles candidatures, réservées aux membres effectifs répondant aux conditions reprises dans les sttuts, sont à faire parvenir au président pour le 15 août 2020.
  8. Nominations des commissaires aux comptes
  9. Divers